Relâchement cutané
COMMENT TRAITER LE RELÂCHEMENT CUTANÉ ?
Pour traiter le relâchement cutané, l’utilisation de la radiofréquence est une technique innovante qui s’avère particulièrement efficace, aux résultats immédiats et durables. Les radiofréquences sont des ondes électromagnétiques qui produisent un dégagement de chaleur. Cette chaleur va donner un effet immédiat de rétraction puis un effet plus progressif stimulant dans le derme. Cette stimulation va obliger les fibroblastes à synthétiser du nouveau collagène par un processus naturel de guérison.
La radiofréquence est le traitement non douloureux, non invasif le plus moderne et qui offre les meilleurs résultats sur le relâchement cutané.
SUR QUELLES ZONES DU CORPS POUVONS-NOUS RÉALISER LA RADIOFRÉQUENCE ?
Cette technique permet également de traiter le relâchement de la peau du ventre, du cou et décolleté, des bras mais aussi de l’ovale du visage. Elle permet également d’améliorer la texture cutanée, en atténuant l’aspect des rides ainsi que les vergetures et les cicatrices d’acné. La séance de radiofréquence varie en fonction de la zone traitée. La séance dure 20 à 30 minutes. Il faut prévoir 4 à 6 séances.
Les étapes d’une séance de radiofréquence :
– nettoyage de la zone à traiter,
– positionnement de l’appareil,
– échauffement du derme et stimulation du collagène,
– sensation de chaleur douce et agréable.
QUEL EST LE RÉSULTAT DE LA RADIOFRÉQUENCE ? ET QUAND EST-IL VISIBLE ?
Le relâchement de la peau diminue et les rides sont moins visibles. L’effet est naturel et très prolongé. L’effet sur la prévention du vieillissement est très intéressant car le résultat est durable. Grâce à la rétraction du collagène provoqué au cours de la séance, la peau est immédiatement plus lisse et éclatante. Puis progressivement, en quelques mois la peau se retend et le grain de peau se resserre. Le visage est rajeuni et repulpé avec une peau impeccable.